Un capteur invisible en ardoise naturelle, pour profiter pleinement de l’énergie solaire. Un système standard couvrira les deux tiers de vos besoins annuels en eau chaude !

Avantages

Adaptés à toutes les architectures, les capteurs Thermoslate sont totalement indécelables une fois l’installation terminée. Le besoin actuel d’une architecture résolument tournée vers les énergies renouvelables trouve une réponse idéale avec ce système, qui allie gain énergétique et préservation de l’esthétique du logement.

  • INVISIBLE : Totale intégration sur tout type de couverture ou façade
  • SOLAIRE : Energie naturelle pour ECS et chauffage des piscines
  • COMPATIBLE : Avec n’importe quel système d’accumulation et de distribution
  • EFFICACE : Il couvre jusqu’à 2/3 des besoins annuels en eau chaude

Les propriétés exceptionnelles de l’ardoise naturelle : efficacité énergétique et durabilité

Efficacité :

Les capteurs solaires THERMOSLATE ont été conçus par une équipe d’ingénieurs spécialisés, à la recherche de la plus grande efficacité et du moindre impact esthétique sur la couverture.

Les exceptionnelles propriétés de l’ardoise naturelle, unies à la dernière technologie en capteurs solaires permettent d’offrir une solution complètement invisible à l’efficacité certifiée.

Les panneaux solaires THERMOSLATE ont été soumis à de stricts contrôles de qualité et d’efficacité. Ils sont produits suivant la stricte politique de qualité et de gestion de l’environnement certifiées ISO 9001 et 14001.

Les organismes CSTBat, Solar Keymark, Institut Giordano et ICIM certifient que THERMOSLATE répond aux exigences nécessaires pour sa commercialisation au niveau international.

Durabilité :

Les capteurs solaires thermiques Thermoslate génèrent de l’énergie renouvelable, respectueuse de l’environnement.

1 m² de couverture Thermoslate épargne l’émission moyenne de 90 kg de c02 et chauffe automatiquement 50 litres d’eau par jour.

Les capteurs apportent plus de deux tiers des besoins énergétiques de ECS (eau chaude sanitaire) et chauffage. Le composant principal des panneaux est l’ardoise naturelle, extraite directement des carrières et spécialement sélectionnée pour assurer un ajustement et un rendement parfaits.

Imperméabilité, résistance, durabilité, versatilité, inertie thermique… Les avantages qui font de l’ardoise un excellent matériau sont nombreux, et ils sont mis en avant avec Thermoslate pour contribuer à une utilisation plus naturelle de l’énergie solaire thermique.

VIDÉO : L’installation

L’installation est relativement simple, pour un résultat très esthétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Share
Share