Télescope Dobson National Geographic N 114/500 compact

AccueilAstronomieTélescopesTélescope Dobson National Geographic N 114/500 compact

129,00

Catégorie : Étiquette :

Description

Un télescope compact lumineux pour les astronomes amateurs, facile à transporter et simple à utiliser. C’est un télescope de type Dobson. Ces télescopes sont très faciles à utiliser pour les débutants et collectent beaucoup de lumière en provenance des objets célestes. Il est déjà entièrement assemblé. Il suffit de le poser sur une table ou autre support pour commencer l’exploration du cosmos.

L’important ce n’est pas uniquement le télescope qu’on achète, mais également le vendeur chez qui on effectue l’achat. Ce qui fait la différence de notre partenaire, Astroshop.de :

« Notre service ne se limite pas à des conseils pour l’achat de votre télescope, mais s’étend également à l’installation et l’utilisation de celui-ci. D’ailleurs, vous recevrez un manuel de 80 pages pour débutants : « L’ABC du télescope », livré avec chaque télescope »

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Télescope Dobson National Geographic N 114/500 compact”