12 Partages

Il peut exister de multiples raisons motivant la décision de prendre un chien : apporter un peu d’animation dans la maison, offrir un compagnon de jeu aux enfants, avoir un binôme enthousiaste pour faire du sport en plein air, etc. Mais les véritables raisons sous-jacentes pourraient être bien plus profondes et complexes que cela. En effet, des chercheurs ont montré pour la première fois qu’en réalité, la décision d’avoir un chien ou non est grandement affectée par le génome des individus. Une équipe de scientifiques suédois et britanniques a étudié l’héritabilité génétique concernant la possession d’un chien à l’aide d’informations…

Article Premium

L'article complet est uniquement accessible aux abonnés premium (cela est valable pour certains de nos articles uniquement). Mais pas de panique, l'abonnement ne coûte que 0.9€ le premier mois !

Vous voulez éliminer toutes les pubs du site et profiter de contenu exclusif tout en continuant de nous soutenir ?
J'EN PROFITE