Tandis que la gestation pour autrui en Ukraine offre aux futurs parents une tonne d’avantages, ce sont les progrès de la médecine qui attirent le plus le public et les prestataires.
Depuis 2011, Ilaya a accueilli des milliers de clients et de patients par an. L’agence propose également des services de GPA et de nombreuses autres procédures et techniques médicales avancées. Les affaires sont en plein essor, et ce ne sont pas les seules à tirer profit de ces incroyables avancées.
Les progrès de la médecine en Ukraine, notamment dans les programmes de maternité de substitution, ont donné à de plus en plus de parents optimistes la possibilité de réaliser pleinement leurs rêves de fonder une famille. Ils ont également donné aux prestataires l’opportunité d’avoir un excellent accès à du matériel de pointe et à une prise en charge complète des patients, pour parfaire leurs compétences et atteindre tous les objectifs préfixés.
Les scientifiques ont été aussi en mesure de faire progresser l’innovation dans les domaines de la médecine de reproduction. Les avantages proposés aux futurs parents font de la GPA en Ukraine un marché en plein essor.
La GPA en Ukraine : les futurs parents
Les futurs parents peuvent bénéficier de lois favorables et peu contraignantes. Les progrès de la médecine offrent aux parents de plus grands avantages lorsqu’ils choisissent d’entreprendre un processus de GPA en Ukraine. Le matériel est le plus souvent à la pointe de la technologie et de nombreuses lois encouragent l’utilisation de procédures nouvelles et avancées.
Il n’y a pas d’âge limite pour les futurs parents. Les tentatives de FIV sont totalement illimitées. Les lois autorisent un diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) révolutionnaire, qui permet aux professionnels de la santé de dépister les embryons à la recherche de maladies génétiques et d’anomalies avant leur implantation chez la mère porteuse. Ils peuvent également révéler le sexe des bébés. Le marché Ukrainien est aussi en mesure d’offrir les médicaments les plus efficaces qui existent et les soins nécessaires pour garantir les meilleures chances de réussite du processus de procréation.
La GPA en Ukraine : prestataires et professionnels du secteur
Des prestataires de services et des innovateurs du monde entier se joignent à de grandes entreprises pour mener à bien leurs recherchent et offrir les meilleurs services possibles aux parents et aux mères porteuses. Cela leur permet d’aider des patients du monde entier avec diverses attentes, enrichissant ainsi leurs compétences et renforçant leur maitrise de la pratique. De plus, la majorité du personnel est multilingue.
En raison du faible coût de la vie et des lois axées sur l’ouverture scientifique, les prestataires ont accès à certaines des installations les mieux équipées du monde. La recherche sur les cellules souches et la cryoconservation du matériel génétique sont également parfaitement légales et encouragées, menant à d’énormes innovations dans les soins prénataux et pédiatriques.
La GPA en Ukraine : une victoire pour tous
Entre 2014 et 2015, l’Ukraine a connu une récession économique dévastatrice. Des entreprises ont fermé ou réduit leurs activités et les citoyens ont été durement touchés. Mais le secteur de la santé est resté solide. Les entreprises de ce secteur emploient chaque année des milliers de professionnels, des prestataires, aux scientifiques, techniciens, employés administratifs, mères porteuses, concierges et bien plus encore.
Alors que plusieurs programmes de GPA en Asie ont été fermés en raison de l’exploitation de femmes pauvres, cela reste très peu probable en Ukraine. Bien qu’il existe toujours des moyens malhonnêtes de trouver une mère de substitution, si vous passez par les canaux appropriés, officiels et légaux, tout le monde sera protégé et aucune exploitation humaine ne sera possible. En Ukraine, les lois et les médicaments disponibles pour les mères porteuses sont parmi les meilleurs au monde. Les mères porteuses peuvent être payées autant qu’elles le souhaitent pour leurs services et leurs droits sont protégés.
Ces mères doivent être âgées de moins de 35 ans, avoir déjà un enfant né naturellement et être en excellente santé. De nombreuses cliniques demandent également que les mères porteuses potentielles subissent des contrôles de santé approfondis qui évaluent la santé physique et mentale de la femme. Le principal objectif est de mettre au monde des enfants en bonne santé et que les différentes parties soient satisfaites.
En résumé, nous pouvons dire que le succès de la GPA en Ukraine est dû au faible coût et aux commodités offertes, le bon salaire qui permet aux mères porteuses de rester disponibles et intéressées, et les progrès de la médecine qui permettent aux prestataires de rester à la pointe de la technologie et des procédures médicales. C’est ce scénario gagnant-gagnant-gagnant qui maintien intact ce secteur depuis 2002. Il n’est donc pas étonnant que la maternité de substitution en Ukraine continue d’être un excellent choix pour les personnes souhaitant devenir parents.