Se termine dans
00 Days
00 Hrs
00 Mins
00 Secs
Expiré
BLACK WEEK : -50% sur l'abonnement Premium ! [+ supprimez la pub]
OK, JE SUPPRIME LES PUBS !

Les progrès de la médecine rendent la gestation pour autrui en Ukraine plus accessible

grossesse gpa gestation pour autrui ukraine
| Getty Images

Tandis que la gestation pour autrui en Ukraine offre aux futurs parents une tonne d’avantages, ce sont les progrès de la médecine qui attirent le plus le public et les prestataires.

Depuis 2011, Ilaya a accueilli des milliers de clients et de patients par an. L’agence propose également des services de GPA et de nombreuses autres procédures et techniques médicales avancées. Les affaires sont en plein essor, et ce ne sont pas les seules à tirer profit de ces incroyables avancées.

Les progrès de la médecine en Ukraine, notamment dans les programmes de maternité de substitution, ont donné à de plus en plus de parents optimistes la possibilité de réaliser pleinement leurs rêves de fonder une famille. Ils ont également donné aux prestataires l’opportunité d’avoir un excellent accès à du matériel de pointe et à une prise en charge complète des patients, pour parfaire leurs compétences et atteindre tous les objectifs préfixés.

Les scientifiques ont été aussi en mesure de faire progresser l’innovation dans les domaines de la médecine de reproduction. Les avantages proposés aux futurs parents font de la GPA en Ukraine un marché en plein essor.

La GPA en Ukraine : les futurs parents

Les futurs parents peuvent bénéficier de lois favorables et peu contraignantes. Les progrès de la médecine offrent aux parents de plus grands avantages lorsqu’ils choisissent d’entreprendre un processus de GPA en Ukraine. Le matériel est le plus souvent à la pointe de la technologie et de nombreuses lois encouragent l’utilisation de procédures nouvelles et avancées.

À LIRE AUSSI :
Le taux de vitamine D pendant la grossesse est associé au QI de l’enfant

Il n’y a pas d’âge limite pour les futurs parents. Les tentatives de FIV sont totalement illimitées. Les lois autorisent un diagnostic génétique préimplantatoire (DPI) révolutionnaire, qui permet aux professionnels de la santé de dépister les embryons à la recherche de maladies génétiques et d’anomalies avant leur implantation chez la mère porteuse. Ils peuvent également révéler le sexe des bébés. Le marché Ukrainien est aussi en mesure d’offrir les médicaments les plus efficaces qui existent et les soins nécessaires pour garantir les meilleures chances de réussite du processus de procréation.

La GPA en Ukraine : prestataires et professionnels du secteur

Des prestataires de services et des innovateurs du monde entier se joignent à de grandes entreprises pour mener à bien leurs recherchent et offrir les meilleurs services possibles aux parents et aux mères porteuses. Cela leur permet d’aider des patients du monde entier avec diverses attentes, enrichissant ainsi leurs compétences et renforçant leur maitrise de la pratique. De plus, la majorité du personnel est multilingue.

En raison du faible coût de la vie et des lois axées sur l’ouverture scientifique, les prestataires ont accès à certaines des installations les mieux équipées du monde. La recherche sur les cellules souches et la cryoconservation du matériel génétique sont également parfaitement légales et encouragées, menant à d’énormes innovations dans les soins prénataux et pédiatriques.

La GPA en Ukraine : une victoire pour tous

Entre 2014 et 2015, l’Ukraine a connu une récession économique dévastatrice. Des entreprises ont fermé ou réduit leurs activités et les citoyens ont été durement touchés. Mais le secteur de la santé est resté solide. Les entreprises de ce secteur emploient chaque année des milliers de professionnels, des prestataires, aux scientifiques, techniciens, employés administratifs, mères porteuses, concierges et bien plus encore.

À LIRE AUSSI :
Le taux de vitamine D pendant la grossesse est associé au QI de l’enfant

Alors que plusieurs programmes de GPA en Asie ont été fermés en raison de l’exploitation de femmes pauvres, cela reste très peu probable en Ukraine. Bien qu’il existe toujours des moyens malhonnêtes de trouver une mère de substitution, si vous passez par les canaux appropriés, officiels et légaux, tout le monde sera protégé et aucune exploitation humaine ne sera possible. En Ukraine, les lois et les médicaments disponibles pour les mères porteuses sont parmi les meilleurs au monde. Les mères porteuses peuvent être payées autant qu’elles le souhaitent pour leurs services et leurs droits sont protégés.

Ces mères doivent être âgées de moins de 35 ans, avoir déjà un enfant né naturellement et être en excellente santé. De nombreuses cliniques demandent également que les mères porteuses potentielles subissent des contrôles de santé approfondis qui évaluent la santé physique et mentale de la femme. Le principal objectif est de mettre au monde des enfants en bonne santé et que les différentes parties soient satisfaites.

En résumé, nous pouvons dire que le succès de la GPA en Ukraine est dû au faible coût et aux commodités offertes, le bon salaire qui permet aux mères porteuses de rester disponibles et intéressées, et les progrès de la médecine qui permettent aux prestataires de rester à la pointe de la technologie et des procédures médicales. C’est ce scénario gagnant-gagnant-gagnant qui maintien intact ce secteur depuis 2002. Il n’est donc pas étonnant que la maternité de substitution en Ukraine continue d’être un excellent choix pour les personnes souhaitant devenir parents.

  1. Salut! C’est vrai qu’en Ukraine la maternité de substitution est légale? Est-ce que quelqu’un a eu une bonne experience avec des cliniques de la reproduction? Quel est le prix des services d’une mère porteuse? Ma femme et moi nous voulons bien être parents, mais les prix dans les cliniques aux États-Unis sont vraiment très élevés. Peut-être quelqu’un peut nous conseiller une clinique sûre?

    1. En Ukraine c’est légale et encadré. De plus, le prix est beaucoup plus agréable qu’aux Etats-Unis. Il y a presque 4 mois que nous sommes revenus avec notre fils et je vous jure, c’est au top. Je recommande notre clinique, si vous voulez plus de détails, je peux vous donner des contacts.

  2. Pour certaines personnes, y compris moi, c’est la seule chance d’avoir son propre bébé biologique. Si ce n’est pas un miracle, alors qu’est-ce que c’est ? Notre mère porteuse a été etrouvée dans une clinique ukrainienne où nous avons travaillé sur le problème de l’infertilité.
    Nous avons choisi l’Ukraine parce que dans ce pays la maternité de substitution est autorisée et totalement légale. Mais lorsque nous avons commencé à chercher une clinique, il s’est avéré qu’il y avait beaucoup de cliniques et seulement quelques cliniques sont bonnes. Il était important pour nous de ne pas tomber sur des charlatans ! Notre clinique s’appelle le Groupe de reproduction humaine de Feskov. Toutes les mères porteuses sont en bonne santé et subissent des examens médicaux. L’accord est soutenu par le contrat, il y a donc une certaine garantie que tout sera en ordre. Dans l’acte de naissance de l’enfant sont indiqués seulement les parents biologiques. Les documents de départ ont été reçus pendant quelques jours. Et il n’y aucunes interdictions, aucunes amendes, emmenez l’enfant et rentrez chez vous dans n’importe quel pays du monde. Personne ne saura jamais qu’il s’agit d’un enfant d’une mère porteuse. Bonne chance à tous ceux qui veulent des enfants.

  3. Je connais pas le centre de Feskov, nous avons eu notre petit garçon à une autre clinique Biotexcom. Ils sont au top, nous avions beaucoup de craintes au début avant de nous lancer, mais on a osé quand même et on en a été récompensé! Même si cela n’a pas marché avec mes ovules, j’adore mon petit bonhomme comme si je l’avais porté!!!
    Je voulais juste dire que la grossesse toute seule ne fait pas la maternité. Certes, j’aurais adoré porter une petite vie en moi, mais la vie a fait que c’était impossible…. Bon, on a notre petit en bonne santé, Tatyana qui l’avait porté se sent très bien aussi, tout le monde est donc satisfaits et je ne vois pas de problème quoi

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
augmentation considérable trou couche d'ozone antarctique 2020 couv
La taille du trou dans la couche d’ozone Antarctique a considérablement augmenté en 2020