Nouveau documentaire disponible : Space Colonies ! 🚀👨🏼‍🚀👩🏻‍🚀
Regarder sur TMS Tv


COVID : deux femmes se déguisent en « grand-mères » pour se faire vacciner en priorité

deux femmes deguisent grand meres vacciner priorite
| AFP

Même si plusieurs millions de personnes ont déjà reçu les premières doses de vaccin contre la COVID-19, la stratégie de la majorité des gouvernements consiste à vacciner en priorité les personnes les plus vulnérables, reléguant sur liste d’attente les individus dont le dossier médical n’est pas prioritaire. Devant cette situation, certains sont prêts à tout pour obtenir leur injection. C’est le cas récent de deux femmes qui ont tenté de se déguiser en personnes âgées afin de passer en priorité dans un centre de vaccination en Floride.

Deux femmes de Floride se seraient déguisées en « grand-mères » pour se faire vacciner le plus tôt possible contre la COVID-19, selon la chaîne d’information locale d’Orlando WFTV. Le directeur du département de la santé de Floride, Raul Pino, a annoncé « que deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années déguisées en grand-mères avec des ‘bonnets et des gants’ ont parcouru la file d’attente pour essayer de se faire vacciner contre la COVID-19 hier ».

Il est apparu plus tard que les femmes étaient en fait âgées de 34 et 44 ans, a rapporté le Guardian — mais encore bien des décennies plus jeunes que leurs déguisements. Les autorités ont également signalé que « la situation avait été confiée au bureau du shérif du comté d’Orange. Nous tentons maintenant de savoir si ces femmes font face à des accusations de fraude ».

« Je ne sais pas comment elles ont échappé à la détection la première fois, mais elles sont venues avec les gants, les lunettes, le tout, et elles ont probablement dans la vingtaine », avait déclaré Pino dans un communiqué. Les deux femmes avaient des carnets de vaccination valides dès leur première injection.

À LIRE AUSSI :
Le Pentagone a publié son rapport déclassifié sur les observations d'OVNI

Mais en raison de problèmes avec leur carte d’identité (forcément), elles se sont vues refuser leur deuxième dose. Ce n’est probablement pas un incident isolé. Pino a déclaré qu’un nombre surprenant de personnes tentaient de falsifier leur identité pour se faire vacciner. Face à la pénurie de vaccins dans plusieurs pays, de nombreuses personnes sont décidément disposées à tenter le tout pour le tout.

Laisser un commentaire
Cliquez pour accéder à d'autres articles sur ce sujet.