Selon les sondages, un citoyen français produit, chaque année, au minimum 590 kilos de déchets, dont 30% de biodéchets. En effet, la pollution dans le pays a atteint un niveau très dangereux. Une situation dramatique qui ne doit laisser indifférent personne, car cela a de sérieuses conséquences négatives sur notre santé et notre environnement.

C’est dans cette optique que le mouvement Zéro Déchet, visant à réduire la montagne de déchets que nous produisons via le changement d’habitudes, fut lancé. Mais, en absence d’idées, cette lutte peut être assez compliquée même si l’envie est présente. Une box zéro déchet s’avère alors la meilleure solution pour y parvenir. Elle vous aide à passer au zéro-déchet tout en douceur et tout en plaisir.

Une box zéro déchet : c’est quoi ?

Zéro déchetLa box zéro déchet constitue un moyen simple pour commencer à prendre de bonnes habitudes avec facilité. Cette box vous permet de préserver votre environnement, et cela en changeant nos habitudes. Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour virer progressivement vers une nouvelle manière de consommer.

Comme vous le savez, le mouvement zéro déchet est tout un art de vie avec de nouvelles pratiques à adopter dans son quotidien pour limiter, voire éliminer le gaspillage.

Grâce à cette box, vous allez avoir une meilleure qualité de vie. Eco-friendly et originale, la box zéro déchet Pousse Pousse par exemple vous permettra d’avoir une vie respectueuse de l’environnement. Elle vous aidera à changer votre maison et devenir un vrai militant Zéro Déchet.

Vous avez envie de concilier écologie et plaisir ? Vous venez de trouver ce qu’il vous faut. D’ailleurs, nous vous avons déniché ce code promo Pousse Pousse pour vous faciliter la tâche. Que vous soyez un novice dans le zéro déchet ou un véritable adepte, vous pouvez acquérir ce coffret.

Pourquoi choisir une box zéro déchet pour bien mener ce combat vert ?

Nombreuses sont les personnes qui souhaitent lutter contre la pollution environnementale, être anti-gaspillage et favoriser la consommation responsable, mais elles ne savent pas comment s’y prendre.

La box zéro déchet vous permettra de mieux faire la lutte. Il est plus facile d’adopter le zéro déchet lorsqu’on a de bonnes idées. Cette box a l’avantage de vous permettre de concevoir des produits maison.

Vous y trouverez de belles idées pour fabriquer vous-même les produits d’entretien et cosmétiques que vous avez l’habitude d’utiliser au quotidien. On peut citer par exemple des lingettes lavables, des éponges des emballages en cire d’abeille réutilisables ou un bon shampoing.

Cliquez ici pour supprimer les publicités.

Elle regorge également des idées intéressantes de cuisine. Aussi, vu que nous sommes à l’orée du Nouvel An et que Noel est là, la box zéro déchet sera le cadeau idéal à offrir à vos proches et amis si vous voulez rompre avec la monotonie. Elle vous permettra de faire la différence et sera une manière de veiller à leur santé. Ce qui n’est pas le cas avec les autres produits disponibles dans les supermarchés qui empoisonnent lentement et sûrement la vie !

Sur le même sujet : Ce nouveau matériau respectueux de l’environnement pourrait remplacer le plastique

Que contient une box zéro déchet ?

La box zéro déchet Pousse Pousse regroupe des objets et cosmétiques 100 % réutilisables et ultra durables. En optant pour cette box, vous aurez droit, chaque mois, à :

Des produits Green (brosse à dent en bambou, bar comestible pour les abeilles, sacs à vrac, etc.) ;

Un kit zéro déchet que vous réaliserez vous-même (une moutarde bio, un savon bio, une bougie naturelle) ;

Un produit provenant d’une marque partenaire qui partage la même éthique ;

Des surprises (elles vous épateront à chaque fois) ;

Un magazine « les bonnes feuilles de Pousse Pousse » qui vous prodigue tous les conseils et astuces zéro-déchet pour vous permettre de consommer autrement.

box zero dechets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager via
Copier le lien