Aujourd’hui, nous vous présentons la série « Un aller sans retour » créée et présentée par Mylonite, un jeune Youtubeur (entre autre) passionné de l’Univers. Celle-ci a pour but de vous faire voyager à travers notre galaxie avec pour support, le jeu de simulation spatiale Elite-Dangerous.

Cette série est née de la fusion entre deux passions, la musique et l’univers. Une aventure nique en son genre, car vous allez être accompagné par des musiques originales intégralement composées par Mylonite. Ces vidéos comportent deux parties : la première est composée d’images commentées afin d’expliquer ce que l’on voit et la deuxième est le voyage spatial vers la prochaine destination.

Mylonite est un auteur, compositeur et interprète. Il est passionné de sciences mais n’est pas un scientifique. De ce fait, cette série a pour unique prétention de proposer un instant hors du temps en essayant de faire prendre conscience de l’importance qu’il y a à comprendre et à préserver ce qui nous entoure. Pour résumer, un magnifique projet qui mérite tout notre soutien. C’est pourquoi nous lui consacrons aujourd’hui cet article en le remerciant encore de nous avoir contacté.

La vidéo du voyage :

Découvrez d’autres voyages interplanétaires en visitant sa chaîne Youtube : Mylonite Frénétik
Sa page Facebook : UnAllerSansRetour
Ses compositions musicales : https://soundcloud.com/myloniterecordzproduction