ELON MUSK : Le lance-flammes de The Boring Company n’est pas une arme anti-zombies

lance-flammes flamme boring company elon musk spacex tesla
Le nouveau lance-flammes de The Boring Company d’Elon Musk. | Elon Musk/The Boring Company

Elon Musk, le fondateur de Tesla et de SpaceX, a mis en vente par le biais du site internet de son entreprise The Boring Company (sa société de construction de tunnels), un lance-flamme (ainsi qu’un extincteur).

En décembre 2017 Elon Musk promettait sur Twitter que s’il vendait 50’000 casquettes portant le logo de l’entreprise The Boring Company, alors il mettrait également en vente ses propres lance-flammes. Et comme les casquettes se sont vendues comme des petits pains, c’est ce qu’il a fait. Elon Musk a annoncé ce dimanche sur Twitter la commercialisation de ces nouveaux « goodies », limités cependant à 20’000 exemplaires uniquement.

Non, ce n’est pas une blague : les lance-flammes sont disponibles en précommande pour la somme de 500 USD.

lance-flammes flamme boring company elon musk spacex tesla
Le nouveau-lance flamme de The Boring Company, d’Elon Musk. Crédits : Elon Musk/TheBoringCompany

L’arme, qui est « garantie pour allumer n’importe quelle fête ! » est également « le lance-flammes le plus sûr au monde ! ». À savoir qu’il est également possible de précommander un extincteur sur le site internet lors de l’achat du lance-flammes.

Elon Musk décrit le lance-flamme comme étant « formidable pour rôtir des noix », sur Instagram :

Great for roasting nuts ???? ????

Une publication partagée par Elon Musk (@elonmusk) le

En seulement quelques heures, le site a déjà comptabilisé plus de 7000 commandes (ce lundi matin), qui seront livrées dès le printemps prochain.

En voyant la réaction du public quant à cette annonce, Elon Musk s’est amusé avec les rumeurs les plus folles : il préparerait secrètement une apocalypse de zombies afin de générer une importante demande de lance-flammes. « Lorsque l’apocalypse de zombies aura lieu, vous serez heureux d’avoir acheté un lance-flamme », écrit-il sur Twitter.

À LIRE AUSSI :
Steve Wozniak, cofondateur d'Apple, serait sur le point de créer sa propre entreprise spatiale

Plus tard, Elon Musk a tout de même préféré apporter un démenti : « La rumeur que je suis secrètement en train de créer une apocalypse de zombies pour générer un demande pour les lances-flammes est totalement fausse ». En ajoutant plus tard : « En plus il faudrait des millions de zombies pour créer une telle « apocalypse ». Où trouverais-je une entreprise aussi énorme pour en produire autant ? ».

Vous voulez éliminer toutes les pubs du site tout en continuant de nous soutenir ?

C'est simple, il suffit de s'abonner !


J'EN PROFITE

20% de rabais pour les 1000 premiers !
Code : 0pub20

Voilà. C’est tout pour le moment.

Laisser un commentaire
Cliquez pour accéder à d'autres articles sur ce sujet.
Cliquez pour accéder à d'autres articles sur ce sujet.