Nouveau documentaire disponible : Space Colonies ! 🚀👨🏼‍🚀👩🏻‍🚀
Regarder sur TMS Tv


Un homme se balade en ville sur un drone géant, en pleine circulation (VIDÉO)

homme se balade en ville sur drone geant video
| @BuitengebiedenB (Twitter)/ Spiderman 3 (Columbia Pictures)

Une scène insolite qui a sans doute projeté quiconque a pu y assister quelques décennies dans le futur : un homme a été filmé en train de survoler une rue sur un drone géant. Il semblait contrôler l’engin — un octocoptère — à l’aide d’une manette qu’il tenait dans la main.

Dans une nouvelle vidéo virale intitulée « Cet homme vit en 2030 », on peut y voir un homme qui, en ayant certainement enfreint plusieurs lois, a donné un aperçu de ce que pourrait être l’un des moyens de transport du futur. Pour sa défense, on peut néanmoins constater qu’il portait un casque…

De quel drone s’agit-il ? L’étonnant engin volant est vendu par une société appelée Omni Hoverboards pour plus de 20 000 dollars. Il est toutefois peu probable que vous puissiez mettre la main dessus dans un avenir proche, en raison d’une production en quantité très limitée et bien entendu, des lois en vigueur.

Plusieurs vidéos disponibles çà et là sur la toile montrent ce dont le drone — que certains voient comme un véritable « hoverboard » — est capable. L’une d’entre elles montre son utilisateur s’élevant au-dessus des arbres, au-dessus d’un étang de campagne. Rappelons qu’à la base, le terme « hoverboard » désigne un véhicule fictif assimilable à une trottinette ou un skateboard évolué dépourvu de roues et permettant de se déplacer en planant au-dessus du sol.

Vous voulez éliminer toutes les pubs du site tout en continuant de nous soutenir ?

C'est simple, il suffit de s'abonner !


J'EN PROFITE

20% de rabais pour les 1000 premiers !
Code : 0pub20

Selon le site web de l’entreprise Omni Hoverboards, il s’agit du « premier véritable hoverboard ». D’ailleurs, son inventeur, Catalin Alexandru Duru, a battu le record du monde du plus long vol en hoverboard avec ce même modèle (276 mètres) en 2015, selon le Livre Guinness des records.

À LIRE AUSSI :
L'horloge atomique la plus précise de la NASA sera testée lors d'une mission vers Vénus

Mais qui était donc le pilote dans cette nouvelle vidéo virale ? Très probablement son inventeur, qui dans le but de se faire de la publicité gratuite à grande échelle, était apparemment prêt à prendre certains risques.

Laisser un commentaire