Une pastèque recouverte d’un spray résiste à une chute de 45 mètres !

pastèque resiste au choc line x revêtement spray puissant indestrucible

Oui, vous avez bien lu : recouverte d’un spray, cette pastèque résiste à une chute de 45 mètres ! Le nom de Line-X ne vous dit rien ? Cet incroyable spray de revêtement possède la faculté de rendre tous les objets presque indestructibles… Des Youtubeurs de la chaîne « How Ridiculous » ont testé le fameux produit.

Le spray de revêtement Line-X a été créé par une entreprise portant le même nom. C’est à la base un produit utilisé pour solidifier les pare-chocs et d’autres éléments des voitures, mais ce spray est tellement efficace que depuis plusieurs années, son utilisation s’est largement diversifiée. Aujourd’hui, le produit est même parfois utilisé sur des bâtiments afin de les protéger contre d’éventuels chocs d’explosions… !

Ces Youtubeurs ont donc décidé de réaliser une expérience à l’aide de deux pastèques afin de prouver, ou non, l’efficacité de ce spray très particulier. Une des pastèques est donc recouverte du spray Line-X et l’autre reste une pastèque simple, non traitée par le produit. Ensuite, les deux fruits sont lancés d’une hauteur égale, soit de 45 mètres, afin de les voir s’écraser au sol. Comme nous nous y attendons tous, la pastèque non traitée par le spray s’explose littéralement au sol, disparaissant quasiment dans sa totalité. Par contre, la pastèque qui a été recouverte par le revêtement spécial, reste intacte et rebondit même sur le sol !

Pour terminer l’expérience, la pastèque précédemment recouverte par le spray est ouverte. Verdict : bien que sa peau ne soit que légèrement abîmée, son intérieur est en bouillie : preuve de la violence sans nom de l’impact.

 

À LIRE AUSSI :
Un article absurde — accepté pour publication ! — affirme qu'un trou noir existe au centre de la Terre

 VIDÉO : la pastèque recouverte du spray Line-X résiste à une chute de 45 mètres !

Crédit vidéo : chaîne Youtube How Ridiculous

Plus d'articles
pneus routes
Construire des routes plus stables à l’aide de pneus usagés et de gravats