Trust My Science crée sa chaîne VOD — des documentaires Premium en illimité

La chaîne qui vous fera parcourir l’Univers !

Trust My Science s’étend avec sa chaîne streaming Trust My Science Tv ! Sur cette nouvelle plateforme web jusqu’ici tant rêvée par tout passionné de sciences, y sont proposés de nombreux documentaires premium en visionnage illimité, avec des nouveautés chaque semaine. Pour en bénéficier, il suffit de créer un compte sur tms.tv et de démarrer un abonnement (sans engagement !). L’abonnement donne accès à l’ensemble du catalogue (consultable ici) en illimité, sans aucune publicité.

Trust My Science Tv est l’élément manquant aux esprits de nature curieuse, un endroit où enrichissement personnel et culturel résonnent avec passion. Un lieu riche en émotions intellectuelles, avec une sélection des meilleurs documentaires dans tous les domaines des sciences. Les équipes de Trust My Science sélectionnent elles-mêmes minutieusement les contenus les plus enrichissants et de qualité. Parce que la science, c’est non seulement du plaisir, mais aussi de la rigueur !

Si beau que cela paraît difficile à croire, et pourtant…

Oui, proposer un tel service n’est pas chose facile. En réalité, ça n’a été possible à cette échelle que grâce à la collaboration de Trust My Science avec Alchimie, une société spécialisée dans la gestion et la diffusion de contenus vidéos, qui co-éditera Trust My Science Tv. Un effort collaboratif donc visant à proposer un service nouveau qui vient s’inscrire dans le développement naturel de Trust My Science.

Si vous souhaitez rejoindre l’immense et riche univers de Trust My Science Tv, n’hésitez plus, connectez-vous et profitez. Où que vous soyez, de votre canapé jusqu’à l’orbite terrestre basse, savourez autant que vous le souhaitez. De la dernière particule de matière du cosmos jusqu’au centre de la Terre, découvrez les mystères de l’Univers.

Pas encore convaincu ? Voici un petit aperçu

Les super-pouvoirs de la nature :

 

 

Les technologies de demain inspirées du monde animal :

Laisser un commentaire