Vous pensez avoir tout vu ? Détrompez-vous. Un poisson pour le moins étrange, semblant posséder un « visage humain», a été repéré dans un lac en Chine et génère depuis interrogations et panique chez les internautes. En effet, certaines personnes ayant consulté la vidéo postée sur les réseaux sociaux sont totalement effrayées par la créature.

Découvrez aujourd’hui un poisson vraiment étrange, qui a choqué de nombreux internautes sur la toile… Il s’agit d’une carpe assez inhabituelle, qui a été repérée dans un lac en Chine et qui semble avoir des marques étranges sur le visage, lui donnant l’air de porter un visage humain.

C’est un visiteur d’un village situé à l’extérieur de la ville de Kunming, dans le sud de la Chine, qui a enregistré une vidéo du poisson effrayant.

poisson tete humain visage

La vidéo a été partagée sur Weibo, une plate-forme de médias sociaux chinoise. Dans la séquence, on peut voir le poisson nager jusqu’au bord du lac et montrer sa tête à la surface de l’eau.

En effet, sur la tête du poisson, il y a des marques noires faisant penser à deux yeux, à un nez (deux lignes verticales) et à une bouche (une ligne horizontale). Dans la vidéo, nous pouvons entendre une femme dire : « Le poisson s’est transformé en une fée ! ».

Cliquez ici pour supprimer les publicités.

poisson tete humain visage

Suite au visionnage de la vidéo, de nombreuses personnes étaient clairement effrayées par le poisson. Certains ayant commenté : « C’est effrayant ». Par la suite, elle a également été partagée sur Twitter, par l’utilisateur @Unexplained.

Vous aimerez également : Ce robot-poisson utilise un « sang » artificiel comme source d’énergie

Nous vous laissons apprécier :

« Pu**** de me*** », s’est exclamé un utilisateur. Quelqu’un d’autre a écrit : « Je suis tellement paniqué en ce moment ! ».

Et vous, que pensez-vous de cet animal ?

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.